Etudes de cas, mises à jour et perspectives

Liste des avantages d’un bureau virtuel

Avec un bureau virtuel, vous pouvez travailler à domicile avec l'apparence d'un bureau professionnel. Vous achetez alors une adresse professionnelle et vous pouvez compléter ce service avec un service téléphonique tel qu'un numéro de téléphone régional, avec une extension de réseau de votre choix, ou un filet de sécurité téléphonique tel que le répondeur téléphonique.

COVID-19 et la nouvelle façon de travailler.

Aujourd'hui, nous nous déplaçons dans le bâtiment avec des masques buccaux, nous gardons une distance de 1,5 mètre les uns des autres et nous nous lavons les mains lorsque nous entrons. L'évolution de la pandémie du COVID-19 entraîne de nombreux risques sanitaires. Vous avez du mal à trouver des solutions pour votre bureau ?

Le Brexit et au-delà.

Le Royaume-Uni (RU) a quitté l'Union européenne (UE) le 31 janvier 2020. Cet accord commercial a été conclu le 1er janvier 2021. Il en résulte de nombreuses nouvelles opportunités commerciales pour l'Europe. En matière de commerce international, le Royaume-Uni restera toujours en contact avec l'Europe. Pensez à des villes telles que : Amsterdam, Anvers, Berlin, Paris, Madrid et Vienne.

Travailler dans une magnifique villa ou dans un cube de verre?

Voulez-vous travailler dans un environnement inspirant? Flexado vous propose différentes options dans le monde. Vous pouvez choisir parmi des bureaux à temps plein ou à temps partiel, pour des périodes courtes ou longues, exactement ce que vous voulez.

Bureau virtuel par rapport à l’espace de bureau fixe

Souhaitez-vous également connaître la différence entre un bureau virtuel et un espace de bureau permanent? Nous avons réuni tous les avantages et les inconvénients.

Travailler dans un endroit exceptionnel à New York?

Dans ce bel endroit de New York, nos clients ont un accès direct à la gare Grand Central. La propriété est située directement au-dessus du Grand Central Terminal, dans l'un des endroits les plus convoités de Manhattan.