Le Brexit et au-delà.

Le Royaume-Uni (RU) a quitté l'Union européenne (UE) le 31 janvier 2020. Cet accord commercial a été conclu le 1er janvier 2021. Il en résulte de nombreuses nouvelles opportunités commerciales pour l'Europe. En matière de commerce international, le Royaume-Uni restera toujours en contact avec l'Europe. Pensez à des villes telles que : Amsterdam, Anvers, Berlin, Paris, Madrid et Vienne.

 

Flexado est là pour vous aider à trouver notamment, des solutions de bureau pour votre entreprise à Amsterdam ou dans d'autres villes auxquelles vous pourriez penser ! Les espaces de coworking sont un excellent moyen pour les entreprises de partager des idées, des stratégies et des conseils. Travailler de manière indépendante dans un lieu flexible, tout en étant entouré de vos collègues. Tout est possible chez Flexado. Des centaines d'entreprises britanniques envisagent de s'installer aux Pays-Bas en raison du Brexit. Selon l'Agence néerlandaise pour les investissements étrangers (NFIA), environ 500 de ces entreprises britanniques ont récemment manifesté un intérêt réel de s'établir aux Pays-Bas. Ce regain d'intérêt a tout à voir avec l'accord de Brexit conclu à la fin de l'année dernière.

 

Vous êtes à la recherche d'une bonne infrastructure, d'une connexion numérique rapide et d'une collaboration avec une main-d'œuvre maîtrisant l'anglais ?  Flexado offre des opportunités aux entrepreneurs, où qu'ils soient dans le monde. Le lieu où Flexado offre des services, des postes de travail flexibles, un service de courrier (adresse postale professionnelle et bureau de service) et des salles de réunion à son client, est géré par un partenaire commercial de Flexado. Chez Flexado, si vous optez pour une fréquence de paiement de 12 mois, par exemple, la durée du contrat sera également de 12 mois. Faites votre choix !