Livraisons retournées de la boutique en ligne
Nous savons que le processus de réexpédition est important dans une boutique en ligne. Bien que l’expérience de votre boutique en ligne soit essentielle, la réexpédition des produits est tout aussi importante pour vos clients. Pour vous qui êtes chef d’entreprise d’une boutique en ligne, la flexibilité est incontournable. Avec nos services Flexashop, nous soutenons le processus de réexpédition de la boutique en ligne de manière professionnelle avec nos différents forfaits.


Pourqoui shoisir FlexaShop?
Utilisez une de nos adresses professionnelles comme adresse de réexpédition sur votre site web et vos autres canaux de communication. Tous nos sites disposent d’une réception avec personnel et fonctions correspondantes comme salles de rendez-vous et de réunion, bureaux, postes de travail et services matériels.
Que faisons-nous pour vous
Les livraisons retournées réceptionnées quotidiennement pour votre boutique en ligne vous sont transmises grâce à notre portail sécurisé. Vous recevez une photo du colis réceptionné avec la date et l’heure. Sur notre portail, vous pouvez indiquer comment nous devons traiter le colis. Par exemple en l’envoyant directement à votre adresse de domicile ou en le gardant jusqu’à votre passage. Il est aussi possible de regrouper différentes réexpéditions pour envoi.
